• Retour dans le 44

    Réouverture de mon atelier créatif fin 2024
    dans la région ancenienne (44150)

    Après 4 mois de recherches infructueuses pour m'installer dans le Finistère, j'ai décidé de suivre les signes/synchronicités et mon coeur... pour me réinstaller en Loire-Atlantique, entre Oudon et Saint-Florent-le-Vieil (secteur Ancenis/bords de Loire). Je redébute à peine mes recherches dans ce large secteur, et vous tiendrai au courant de la réouverture de mon atelier créatif avec de nouvelles idées et pratiques, car je suis toujours animée de la même passion : vous offrir des clés pour évoluer. A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :