• Déménagement en Bretagne

    Fin février 2024, fermeture définitive de mon atelier créatif à Mésanger (44522) / réouverture courant 2024 dans le Finistère (29)

    Je déménage en Bretagne !

    C'est officiel, je déménage cette année dans le Finistère vers Landerneau ! Je ferme donc définitivement mon atelier créatif à Mésanger (44522) fin février afin de me consacrer pleinement à la recherche d'un nouveau lieu de vie avec un bureau pour poursuivre mes activités de thérapeute et d'auteure-illustratrice en Bretagne.

    Pour les personnes qui appréciaient un suivi en cours de dessin, reiki, tarot ou art-thérapie, je vais compléter prochainement mon offre de séances à distance sur mon site. En effet, en 2023 j'ai passé mon 2ème degré de Reiki Usui qui permet les soins à distances... et l'art-thérapie et le tarot sont déjà proposés en visioconférences via l'application WhatsApp... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :