• Mamzel Seultout

    Résumé : Mamzel Seultout vient de rompre avec son amoureux. Elle décide de partir avec ses valises à la recherche du véritable amour, celui qui dure éternellement... mais comment le localiser, le reconnaître, ... Au fur et à mesure de son voyage "initiatique", elle va faire des rencontres enrichissantes qui lui feront comprendre que le hasard n'existe pas, et que le véritable amour n'est pas forcément loin ... ! 

    Caractéristiques :  Mon premier conte philosophique entièrement écrit, illustré et mis en page par mes soins. C'est un livre illustré de 48 pages (20x20 cm), à partir de 8 ans environ ou des premiers émois amoureux, et également pour les adultes qui se demandent encore où et comment trouver le véritable amour. Aux éditions Pourpenser / ISBN 978-2-915125-52-8  / paru en avril 2009.

    Technique : dessin à la plume et encre de chine, colorisation à l'ordinateur avec incrustation de vieux papiers et tissus.

    Lien pour lire le livre : http://issuu.com/pourpenser/docs/mzelleseuletout_pdfsite

    " Mamzel Seultout cherche l'amour "
    " Mamzel Seultout cherche l'amour "  Mamzel Seultout  Mamzel Seultout

    " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "

    Ci-dessous, les 3 personnages clés que croisera Mamzel Seultout sur sa route :
    le musicien, Chloé la photographe et Mémé Jmenfous.
    N.B. : désolée pour les couleurs criardes qui s'affichent à l'écran, normalement le livre est très doux, dans les tons violet, rouge et kraft...
    " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "

    Merci aux éditions Pourpenser à Cholet (49) pour la mise en place des pages auteurs/illustrateurs. Infos, livres et créations uniques sur le site Pourpenser.com :
    http://www.pourpenser.fr/la-maison/auteurs-illustrateurs/celine-cidere/

  • Mamzel Seultout, mon premier conte illustré, est actuellement en rupture de stock aux éditions Pourpenser. Il sera réédité en septembre 2018, dans un format rectangulaire (le premier tirage était carré 20x20 cm).

    Mamzel Seultout
    (couverture provisoire)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique