• Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout

    UN TRUC QUI FAIT DU BIEN
    Une publication hebdomadaire pour vous remercier !

    Dans cette rubrique je propose une publication hebdomadaire afin de remercier les personnes qui me suivent ! Voici les visuels créés à partir de mon conte "Mamzel Bebeul".


    RDV tous les lundis sur ma page pro Facebook et ici, sur mon blog à la rubrique Bonus/Un truc qui fait du bien ! Pour la papeterie à télécharger issue de mes contes, dont "Mamzel Bebeul" c'est à la rubrique Bonus/Papeterie !

    Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout  Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout

    Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout  Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout

    Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout  Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout

    Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout  Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout

    Un truc qui fait du bien / Mamzel Seultout  


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :