• Tirages divers

    Ces tirages proposent d'offrir une guidance comme par exemple comment atteindre un objectif ou découvrir la tendance du mois à venir, avec des conseils à la clé.

    Tirages divers

    Tirages divers


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 00:39

    Merci pour tous ces exemples de tirages, c'est super intéressant!

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 15:45

        J'aime partager ce qui me passionne, et je suis heureuse que ces exemples de tirages aient retenu votre attention ! Les tirages de tarot psychologique sont des outils précieux pour évoluer !

    2
    Disa
    Mardi 14 Février 2023 à 12:01

    Bonjour, vos exemples de tirages sont très intéressants.

    Ils sont tous faits à partir de tarots, peut-on faire les mêmes tirages avec les mêmes interprétations à partir d'oracles quels qu'ils soient?

    Personnellement, j'ai un peu de mal avec le tarot que je trouve très complexe, je me sens plus à l'aise avec les oracles.

    Cordialement 

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:43

    Bonjour,

    Il m'est très difficile de répondre à votre question car il existe des centaines d'oracles sans aucun langage commun. Chaque auteur imagine un oracle avec un univers différent, avec en majorité une connotation prédictive. Or le tarot est bien codifié au niveau des archétypes universels et illustre parfaitement nos états d'âme dans diverses situations. Donc personnellement j'utilise uniquement le tarot pour mes tirages psychologiques. En revanche, il m'arrive d'utiliser des oracles pour un message du jour ou un conseil ponctuel. Je suis en train de rédiger un article sur un tirage quotidien avec un tarot ou un oracle que je publierai dans quelques jours.

    Toutefois, rien ne vous empêche d'expérimenter le tarot psychologique avec un oracle, vous verrez bien si votre tirage est pertinent. Mais que ce soit un tarot ou un oracle, l'essentiel est de pouvoir se projeter dans l'imagerie sans avoir de livret explicatif ou de référence particulière, votre intuition est votre meilleure alliée !

    Je vous souhaite une belle expérimentation !

    Céline.

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:44

    Bonjour,

    Il m'est très difficile de répondre à votre question car il existe des centaines d'oracles sans aucun langage commun. Chaque auteur imagine un oracle avec un univers différent, avec en majorité une connotation prédictive. Or le tarot est bien codifié au niveau des archétypes universels et illustre parfaitement nos états d'âme dans diverses situations. Donc personnellement j'utilise uniquement le tarot pour mes tirages psychologiques. En revanche, il m'arrive d'utiliser des oracles pour un message du jour ou un conseil ponctuel. Je suis en train de rédiger un article sur un tirage quotidien avec un tarot ou un oracle que je publierai dans quelques jours.

    Toutefois, rien ne vous empêche d'expérimenter le tarot psychologique avec un oracle, vous verrez bien si votre tirage est pertinent. Mais que ce soit un tarot ou un oracle, l'essentiel est de pouvoir se projeter dans l'imagerie sans avoir de livret explicatif ou de référence particulière, votre intuition est votre meilleure alliée !

    Je vous souhaite une belle expérimentation !

    Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :