•  

    Un truc qui fait du bien #1  Un truc qui fait du bien #2

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

    Un truc qui fait du bien  Un truc qui fait du bien

     


    votre commentaire
  • Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai obtenu mon certificat d'art-thérapeute en mars 2018 (Ecole Plénitude/Nantes). C'est l'aboutissement de 3 ans d'engagement, ainsi que la rédaction d'un mémoire. Je tiens à remercier chaleureusement Alain et Marie-odile Brêthes pour leur accompagnement humaniste et hautement évolutif !

    Certificat d'art-thérapeute évolutif Céline Cidère


    votre commentaire
  • 13 novembre 2017 : Atelier d'art-thérapie pour l'AGEFIPH
    Maison de l'Emploi à Montrevault (49110)
        AGEFIPH    
    Montrevault    Cap Emploi 49

    Dans le cadre de la semaine du handicap, j'animerai le 13 novembre 2017 un atelier d'art-thérapie à la maison de l'Emploi à Montrevault (49110). Je remercie l'AGEFIPH et CAP Emploi 49 pour me permettre d'accompagner pendant 3 heures un groupe de 10 personnes sur le thème de la confiance en soi.

    11/17 Atelier d'art-thérapie

     


    votre commentaire
  • Alain Brêthes, Editions Oriane, L'extarordinaire aventure de la conscience

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la dernière couverture de livre réalisée pour Jérôme Bourgine et Alain Brêthes (un de mes formateur en art-thérapie évolutive) aux éditions Oriane.

    Présentation du livre : 

    Par le biais d’un libre dialogue entre Jérôme Bourgine (journaliste et écrivain) et Alain Brêthes (accompagnateur à la croissance, formateur, conférencier et écrivain), cet essai aborde les thèmes existentiels que chacun est appelé à rencontrer à un moment donné de sa vie. « Qui suis-je ?  D’ où viens-je ?  Où vais-je ?  Qu’ est-ce que je fais au milieu de ce vaste univers ?  Pourquoi la souffrance ?  L’ Ego et l’ Âme ?  Le Karma ?  La Réincarnation ?  L’ Au-Delà ?  La Providence ?  Le Service ? L’ Initiation ?  L’ Évolution ?  La Conscience ?  Dieu ?  Y-a-t-il un sens et un but à tout cela ?  

    S’ appuyant sur l’ Histoire, les symboles, la Métaphysique, la science contemporaine, les auteurs évoquent les étapes de l’ évolution de la conscience. La construction et le développement de l’ ego, l’ appel de l’ âme, la valeur du mental, la nécessité d’ aimer, la quête du beau, de la vérité et de la justice sont des questions débattues lors de cet échange entre ces deux chercheurs.  

    Les auteurs livrent ainsi le fruit de leurs réflexions et vous offrent un vaste panorama du Grand Mouvement de Vie et d’ Évolution. Ils vous racontent dans un langage imagé et accessible comment la Vie se révèle être une École d’ apprentissage d’ Amour et de Connaissance. 

     


    votre commentaire
  • Les éléments graphiques suivants ont été conçus pour Bernadette Resnier. Elle exerce le métier de coiffeuse, à votre domicile (20km autour de Chemillé) ou en structure avec pour spécialisation le soin naturel (argiles, hydrolats, huiles essentielles). Si vous le souhaitez, vous pourrez lui demander en plus de vos prestations de coiffure, un soin de facythérapy. Le toucher de points sur le visage et le crâne permet d'apporter une profonde relaxation, et tellement plus. Bernadette m'a également accompagné en fin de formation d'art-thérapie, et ses soins m'ont apporté un grand bienfait.

     N'hésitez pas à la contacter pour de plus amples informations au 06 45 45 68 67.

     Le flyer pour les structures :
    Socio-coiffure et Facythérapy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La plaquette destinée aux particuliers (format A5/plié) :

     La couverture de la plaquette
    coiffure et Facythérapy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La double page intérieure
    Socio-coiffure et Facythérapy

    Le dos de la plaquette
    coiffure et Facythérapy

     

     

      

     

     

     

     


    votre commentaire