• Petites histoires en chocolat

    logo Pourpenser

    Petites histoires en chocolat

    Résumé : ce livre, écrit par l’auteur Michel Cordeboeuf, rassemble des petites histoires autour du thème du chocolat. L’originalité de la conception de ce livre réside dans le fait que 12 illustrateurs différents ont fourni chacun une illustration, sans voir les textes. L'éditrice, Aline de Pétigny m'a invitée, ainsi qu'une dizaine d'illustrateurs, à illustrer ce livre, à raison d'un dessin pleine page chacun.

    Caractéristiques : c'est un format carré de 20 x 20cm, en couleurs, de 24 pages et recommandé aux amateurs de chocolat de tous âges, aux éditions Pourpenser.

    Technique : le défi était de dessiner sur le thème du chocolat, sans avoir connaissance des textes au préalable. Défi relevé, ce livre est un réel bonheur à déguster avec les yeux.

    Lien pour lire le livre : http://issuu.com/pourpenser/docs/petites-histoires-chocolat

    Petites histoires en chocolat

    Petites histoires en chocolat

     Voici ci-dessous ce que m'a inspiré le thème du chocolat... Personnellement, lorsque je rentre à la maison après une journée éprouvante, j'aime me débarrasser des vêtements du travail (que je laisse souvent traîner partout), m'affaler dans mon canapé et savourer sereinement une confiserie. Rien de tel pour décompresser ! Vous reconnaîtrez également mon chat facétieux Kaza, apparu également dans mon premier livre "Mamzel Seultout", et le portrait de Mémé Jmenfous !

    Petites histoires en chocolat


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :