• Pardon

    dgfDESCRIPTION : toile sur châssis. Cet être mi patate, mi papillon, est un patapillon. Celui-ci a dû faire une grosse bêtise pour demander ainsi pardon... voici donc un repenti agenouillé.

    TECHNIQUE : le patapillon est peint à l'acrylique sur un papier aquarelle épais, puis collé sur un châssis travaillé avec des tissus et papiers collés recouverts de peinture acrylique.

    Voici donc un visuel prêt à accrocher (19x33cm),
    disponible




    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ariadhie
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:08

    Je l'adore il est trop mignon ^^

    BIZ theodora

    2
    Céline Cidère Profil de Céline Cidère
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:37

    Moi aussi j'y suis très attachée, et je pense que tu auras l'occasion de le voir à la maison, car ta maman souhaitait passer avec toi chez moi cet été !

    3
    ariadhie
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:57

    Oui elle me l'a dit c'est cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :