• PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES

    Auto-édition de papeterie

    C'est une façon de faire découvrir un panel de mon travail créatif sur des salons du livre, marchés de Noël/créateurs. Badges, magnets, cartes postales, posters, reproductions encadrées, font partie de mes produits auto-édités (disponibles uniquement dans certains dépôts ventes, à mon atelier ou lors de séances de dédicaces.)

    Accroche porte recto/verso "Mamzel Bebeul"
    PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES  PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES

     Accroche porte recto/verso "Mamzel Seultout" et "Mamzel Angèle"
    PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES  PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES

     Badges "Mamzel Seultout" et "Confiture d'amour"
    PAPETERIE ISSUE DE MES LIVRES


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :