• " Mamzel Seultout cherche l'amour "

    Résumé : Mamzel Seultout vient de rompre avec son amoureux. Elle décide de partir avec ses valises à la recherche du véritable amour, celui qui dure éternellement... mais comment le localiser, le reconnaître, ... Au fur et à mesure de son voyage "initiatique", elle va faire des rencontres enrichissantes qui lui feront comprendre que le hasard n'existe pas, et que le véritable amour n'est pas forcément loin ... ! 

    Caractéristiques :  Mon premier conte philosophique entièrement écrit, illustré et mis en page par mes soins. C'est un livre illustré de 48 pages (20x20 cm), à partir de 8 ans environ ou des premiers émois amoureux, et également pour les adultes qui se demandent encore où et comment trouver le véritable amour. Aux éditions pour penser à l'endroit / ISBN 978-2-915125-52-8  / paru en avril 2009.

    Technique : dessin à la plume et encre de chine, colorisation sous photoshop par incrustation de vieuxpapiers et tissus.

    Lien pour lire le livre : http://issuu.com/pourpenser/docs/mzelleseuletout_pdfsite

    " Mamzel Seultout cherche l'amour "

    " Mamzel Seultout cherche l'amour "  

    " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "

    Ci-dessous se trouvent les trois personnages clés que croisera Mamzel Seltout sur sa route : le musicien, Chloé la photographe et Mémé Jmenfous.

    N.B. : désolée pour les couleurs criardes qui s'affichent à l'écran, normalement le livre est très doux, dans les tons violet, rouge et kraft...

     " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "  " Mamzel Seultout cherche l'amour "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    B.C.
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:06
    Incroyablement médusé ... par tant de finesse , de subtilité , de chaleur ...tant par l'écruture  que  par les coloris et la stylisation des personnages... qui donnent envie de découvrir et d'en savoir plus !
    bravo en tout cas  pource premier essai !
    2
    lardon anonyme
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:47
    Youaaaaaaaaaaaaaaah ! Destroy le website ! j'en veux un !
    3
    MorganeC
    Jeudi 23 Avril 2009 à 17:42
    j'en veux un !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter