• sdfDESCRIPTION : peinture/collage sur fine planche. Cet être mi-patate, mi-papillon est un patapillon. Il est réalisé en couleurs complémentaires rouge/vert. Il nous fait simplement face avec ses bottes et son chapeau vert.

    TECHNIQUE : la silhouette du patapillon est réalisée à la peinture acrylique, decoupée et recollée sur des ailes faites de papier chinois, le tout contre-collé sur une fine planche peinte en rouge. L'oeuvre est recouverte d'un vernis mat.

    Voici donc un visuel prêt à encadrer (21x29cm),
    disponible


    votre commentaire
  • sdfDESCRIPTION : peinture/collage sur fine planche. Cet être mi-patate, mi-papillon est un patapillon. Il est réalisé en couleurs complémentaires orange /bleu. Il nous fait simplement face avec ses bottes et son chapeau bleu.

    TECHNIQUE : la silhouette du patapillon est réalisée à la peinture acrylique, decoupée et collée sur des ailes faites de papier chinois, le tout contre-collé sur une fine planche peinte en orange. L'oeuvre est recouverte d'un vernis mat.

    Voici donc un visuel prêt à encadrer (21x29cm),
    disponible


    votre commentaire
  • dgfDESCRIPTION : toile sur châssis. Cet être mi patate, mi papillon, est un patapillon. Celui-ci a dû faire une grosse bêtise pour demander ainsi pardon... voici donc un repenti agenouillé.

    TECHNIQUE : le patapillon est peint à l'acrylique sur un papier aquarelle épais, puis collé sur un châssis travaillé avec des tissus et papiers collés recouverts de peinture acrylique.

    Voici donc un visuel prêt à accrocher (19x33cm),
    disponible




    3 commentaires
  • khDESCRIPTION : tableau. Cette jeune fille attend seule sous son parapluie dans une ambiance rétro.

    TECHNIQUE : dessin à l'encre de chine mélangé avec divers collages de papiers/tissus, le tout sur une page de tables arithmétiques.

    peut-être encore disponible chez l'épicier d'art à Nantes...


    votre commentaire
  • wfDESCRIPTION : image virtuelle. cette femme qui se repose symbolise l'oisiveté, un mot que j'adore énormément !!! Je n'ajouterai qu'une chose "PAIX AUX OISIFS".

    TECHNIQUE : seuls les crayonnés noirs existent, tout le reste est ajouté sous photoshop. Ce croquis est une base de recherche pour de futures toiles...je n'en dis pas plus...

    non disponible


    votre commentaire