• 12/06/21 : STAGE / le portrait

    STAGE ANNULE

    Samedi 12 juin 2021 de 14H à 16H
    A mon domicile-atelier / 100 rue des Libellules /  44522 Mésanger

    12/06/21 : Initiation à l'art-thérapie / le portrait

    Je vous propose un cours d'initiation à l'art-thérapie sur le thème du portrait.

    Durée de la séance : 2h 
    Accessible à partir de 17 ans : 6 personnes maximum
    Tarif adhérent : 20€
    Tarif non adhérent : 30€
    Matériel art-thérapie : apporter un crayon de bois, une gomme, une paire de ciseaux, du scotch, des pastels secs/carrés conté (je ramènerai 6 boîtes de mon côté pour les personnes non équipées), je fournis les feuilles format raisin (50x65cm), prévoir un chiffon pour s'essuyer les mains.
    Inscription : par mail  / celinecidere@gmail.com ou au téléphone (06 68 96 72 42)
    Règlement : 20€ ou 30€ en espèce ou par chèque à l'ordre de Céline Cidère, à remettre le jour de l'atelier

    le site ACS : https://acsmesanger.wixsite.com/monsite


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :