• 10/18 Exposition-vente et Présentation métiers

    14 octobre 2018 : 4ème édition des Rencontres Créatives
    Ancenis (44150)
    Rencontres créatives le 14/10/18 à Ancenis

    Je serai présente dimanche 14 octobre 2018 aux "Rencontres créatives"
    salle de la Charbonnière à Ancenis de 9h00 à 18h00.
    J'y présenterai mon travail d'auteure/illustratrice et d'art-thérapeute.
    Au plaisir de vous y rencontrer !

    Rencontres créatives le 14/10/18 à Ancenis  Rencontres créatives le 14/10/18 à Ancenis  Rencontres créatives le 14/10/18 à Ancenis

    Retours sur le salon :
    Je remercie les bénévoles de l'association "Créations en Liberté" à Ancenis (44150) pour l'organisation de ce salon. J'y ai fait de très belles rencontres et espère que de magnifiques projets en découleront !
    Lien : https://www.facebook.com/creationsenliberte/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :